Objets publicitaires et cadeaux d'entreprise. Nous contacter

  • Mon devis
  • Mon panier
    Mon panier

    Avecvotrelogo Blog - Tout sur les produits promotionnels

    Lorsqu’on ouvre un commerce, l'un des éléments les plus importants en termes de marketing est le merchandising promotionnel qui vise à dynamiser votre lancement, surtout au début. En effet, c'est le meilleur moyen de se faire remarquer dès le départ.

    La communication commerciale et les stratégies de vente ne doivent pas se concentrer uniquement sur la promotion en ligne. En effet, nous sommes tellement habitués aux réseaux sociaux, aux smartphones et aux tablettes que nous oublions parfois que la communication peut se faire sous d'autres formes plus traditionnelles, utiles et appropriées, surtout par rapport aux courtes distances.

    Le marketing est une science à laquelle nous avons souvent recours pour développer nos entreprises, mais beaucoup d’entre nous ne comprennent pas exactement en quoi elle consiste Le mot “marketing” a été utilisé pour la première fois en 1902 pour se référer principalement et exclusivement à la production et au produit. Cette définition a changé avec le temps, de même que le marché lui-même et les différentes méthodes de vente et d’achat.

    Une confrérie est une association à caractère catholique intégrée par un groupe de personnes regroupées à des fins religieuses appartenant à une longue tradition culturelle en Espagne. Bien qu’elle soit active tout au long de l’année, c’est à l’époque de la Semaine sainte que les confréries deviennent pendant plusieurs jours les authentiques protagonistes de la société, car il est habituel (si le temps le permet) de les voir sortir en procession pour accomplir toute une série de rituels pendant ces fêtes populaires.

    Si nous évoquons les festivals musicaux, nous pensons immédiatement à des endroits comme une scène, un bar et un stand de vente de produits de merchandising. Ce concept de vente de t-shirts et autres cadeaux est tellement lié à ce genre d’événements qu’il est difficile de ne pas les associer. L’admiration pour nos groupes favoris, et le désir de conserver un souvenir du festival, se termine par des achats compulsifs de produits qui permettent un maximum de personnalisation.

    À une époque où il existe des alternatives à toute chose et où il est si difficile de se démarquer de la concurrence, plusieurs astuces très simples peuvent vous aider à atteindre les objectifs de votre entreprise, surtout si vous êtes responsable d’une école de langues. Offrir des cours en ligne ou faire des publicités sur les réseaux sociaux sont des techniques déjà bien connues, mais il existe davantage de possibilités pour atteindre votre public cible.

    Qui a dit que les cadeaux publicitaires ne pouvaient être destinés qu'aux entreprises et aux commerces ? Les objectifs d'un cadeau peuvent n'avoir aucun rapport avec l'obtention de clients ou l'augmentation des ventes, mais plutôt avec la nécessité de mener à bien une campagne institutionnelle telles que celles de nature sociale ou culturelle. Dans cet article, nous vous expliquons quels types de cadeaux publicitaires pour conseils municipaux peuvent être les plus accrocheurs et en même temps les plus utiles pour votre municipalité.

    La Journée mondiale de l’eau est célébrée le 22 mars de chaque année. Cette date vise à sensibiliser les gens sur la nécessité de prendre soin de cette ressource naturelle si précieuse qui se fait de plus en plus rare, malgré qu’elle soit vitale à la survie de tout être vivant. Cet événement date d'une conférence de l’Organisation des Nations Unies (ONU) qui a eu lieu en 1992 sur la protection de l’environnement et du développement.

    Il existe un grand nombre d'auto-écoles parmi lesquelles vous pouvez choisir et, à première vue, mis à part leur emplacement, elles ne sont pas si différentes les unes des autres. C’est dans ce contexte que la publicité s’avère très importante pour la commercialisation, car elle permet d’identifier et de communiquer les points-clés capables d’influencer la décision finale de clients potentiels.

    Selon une étude de Headway (cabinet de conseil en ressources humaines à Barcelone) réalisée en 2018, 22% des nouveaux employés quittent leur emploi avant les 45 premiers jours. 75 % de tous les nouveaux employés ayant participé à l'étude ont révélé ne pas s'être sentis à l'aise lors de leur phase d'intégration dans l'entreprise; et 67 % ont déclaré que ce qui leur avait été expliqué avant de commencer leur travail n'était pas vraiment en accord avec la réalité.

    Articles 1 à 10 sur un total de 79