Si votre société propose des services, votre priorité est de rester à l'écoute de vos clients et, bien sûr, d'une manière positive. Votre entreprise veut démontrer aux clients et aux partenaires qu'ils sont bien appréciés et qu’il y aura toujours une attention/ pensée à leur égard.

Avec des goodies personnalisés, jamais vous n'échouerez

Ne vous inquiétez pas car vous n'aurez pas besoin de casser votre tirelire pour voir ce qu’il y a à l’intérieur. L’objectif est d’offrir quelque chose de simple et que vous n'oublierez pas si facilement. Nous allons donc vous donner des idées de cadeaux d'affaires qui vous surprendront, vous et vos clients.

Un cadeau basé sur l'équipe sportive préférée

Si vous avez des clients super importants, des choses simples comme un billet pour assister à un match de football ou un autre sport populaire feront plus qu'une carte-cadeau normale, puisque les franchises sportives populaires sont toujours au goût de tout le monde. Vous pouvez personnaliser ces détails, par exemple, en écrivant une note manuscrite.

Un set de bain

Nous passons tous beaucoup de temps de notre vie dans la salle de bain et pendant que les femmes utilisent un épilateur, les hommes enlèvent leurs poils avec une lame de rasoir. Les rasoirs sont de beaux cadeaux, étant possible de les personnaliser soins personnels et a un prix raisonnable.

Être une entreprise qui pense au client très tôt le matin en se rasant le visage n'est jamais une mauvaise chose.

Bijoux et autres fantaisies

C'est le cadeau parfait pour les femmes très occupées par leur vie professionnelle. Du coup, offrir des bijoux simples dans un coffret personnalisé fait partie des options plus qu’intéressantes. N'importe quelle femme d'affaires ou femme qui travaille dans bureaux veut paraître soignée, elle appréciera quelques bijoux avec la personnalisation de sa boîte, créant ainsi un grand impact.

Un sac pour ranger ses affaires

Nous avons tous perdu nos chaussettes, derrière le sèche-linge, dans la machine à laver, sous le lit d’un hôtel, etc.

Votre client appréciera savoir que vous avez trouvé une solution: un sac pour que les petits objets personnels ne soient pas perdus. L’impact sera tellement fort qu'ils feront l'éloge de cet objet auprès de leur entourage, et faisant de votre entreprise un sujet de conversation.

Amoureux des chiens?

Vous avez peut être été confronté au client qui vous envoie spontanément des photos de son chien. Alors il n’y a qu’une solution: faites lui un cadeau pour son animal de compagnie tant aimé. Vous pouvez lui envoyer des jouets et d'autres accessoires pour son animal de compagnie, quelque chose qui ne passera pas inaperçu.

Il favorise des habitudes saines

Vous pouvez soutenir et encourager les habitudes saines de votre client, de sorte que vous pouvez essayer un service d'abonnement pour les aliments sains. Un client en bonne santé est un client heureux non?

Évidemment, certaines de ces idées sont assez personnelles, alors vous devriez vous assurer que vous avez une bonne relation avec votre client avant de l'envoyer. Rappelez-vous que cet objet doit rester dans l'esprit des clients, de lui démontrer son importance et pourquoi créer une relation de proximité.

De cette manière, nous vous avons montré différents types d'articles promotionnels que vous pouvez offrir à vos clients afin de les fidéliser et d'établir une connexion avec eux. Si vous ne correspondez pas aux exemples énoncés dans cet article, vous pouvez toujours consulter notre boutique en ligne pour trouver l’objet qui donnera une touche différentielle à votre entreprise.