Avecvotrelogo - Cadeaux d'entreprise et promotionnels!
50.000 articles avec votre logoService personnaliséMeilleur prix Livraison gratuite
+33 (0)1 81 22 42 71
L-J 9:00h à 18:00, V 8h à 15h
Tampographie Sérigraphie Impression numérique Impression par transfert thermique
Articles Promotionnels Tampographie

La tampographie est un système d’impression relativement jeune. Composée d'un tampon de silicone ou d'une plaque métallique, revêtue d’une matière d’émulsion photosensible, dans laquelle l'image se marque par un processus chimique. Cette plaque est recouverte d'encre et balayée par une lame, ensuite un tampon de silicone est pressé sur la zone du produit qui sera imprimée par contact. Ce système est actuellement utilisé pour des pièces industrielles. La tampographie peut être utilisée sur les produits en plastique et en métal, mais elle ne peut pas garantir la durabilité de l'impression sur des produits métalliques.

Articles Promotionnels Sérigraphie

La sérigraphie ne peut être utilisée que sur des surfaces planes. Vous pouvez imprimer sur presque tout type de produit, en une couleur ou en plusieurs. Le design est transféré à un maillage, fixé dans un cadre qui reste toujours tendu sur le support à imprimer et l'encre est passée à travers les mailles en appliquant une pression modérée dans une norme, généralement en caoutchouc. L'impression est réalisée à travers un tissu ajouré, encadré et émulsionné avec une matière photosensible. Par le contact, l'original est exposé à la lumière pour durcir les parties libres de l'image. En lavant avec de l'eau, la partie non exposée est diluée laissant les parties libres sur le maillage. La sérigraphie est utilisée en particulier dans des produits textiles et de nylon tels que des parapluies, des chapeaux et des sacs. C’est une technique rapide et très utilisée pour imprimer des logos et des messages publicitaires. Cette technique est également idéale pour un message plus grand !

Articles Promotionnels Impression numérique

Avec cette méthode, l'image est imprimée sur un papier avec une imprimante laser: Ensuite le papier est coupé selon les préférences du client. L'impression numérique est effectuée dans un procédé d’haute résolution polychrome.

Articles Promotionnels Impression par transfert thermique

L'image est imprimée numériquement par un traceur sur une feuille adhésive qui est en même temps coupée numériquement. Après l'image est appliquée à l'article à travers d’un fer de chaleur et de pression. Ils ne sont possibles que des formes de base et simples. Le transfert numérique nous donne une méthode d'impression de haute qualité et polychrome. C’est un processus rapide et efficace pour imprégner les logos sur du textile.

Impression par transfert Sablage Gravure au laser Estampage
Articles Promotionnels Impression par transfert

Grâce à une sérigraphie l'image est imprimée sur un support papier. Avec l'aide d'une plaque de transfert l’image est alors imprégnée sur l'article. Cette méthode est surtout utilisée pour les impressions multicolores pour des textiles et des parapluies. Avec cette technique, vous pouvez également imprimer des petits détails sur divers textiles. C’est une méthode très soignée avec des excellents résultats en qualité d'image.

Articles Promotionnels Sablage

Avec le sablage le verre devient gris et rugueux à partir d’une irradiation de particules minérales artificielles, faite de bauxite et d'oxyde d'aluminium, qui sont fondus dans un four à plus de 2000 ° C. Avec cette méthode vous pouvez faire des effets magnifiques. Cela s’utilise en particulier sur des verres, tasses ou autres articles de verrerie.

Articles Promotionnels Gravure au laser

C’est un procédé dans lequel l'image est enregistrée sur l'article avec un laser. L'article peut être en métal, en bois ou en verre. Le laser est contrôlé par un ordinateur. Ainsi, c’est possible de reproduire le logo avec un maximum de détails. Les impressions couleur ne sont pas possibles avec la technologie laser. L'aspect final dépend du métal, ou de la surface à traiter. Cette technique permet une gravure élégante et de longue durée.

Articles Promotionnels Estampage

Dans ce procédé, l'image est en relief sur l'article à l'aide d'une feuille pour l'impression. Cette technique est utilisée principalement pour la maroquinerie, mais ce n’est pas possible de l’utiliser pour tous les types de cuir. Ce n’est pas possible d'imprimer en couleur. L'impression est très élégante et donne une touche qualitative supérieure au produit.

Doming Flocage Broderie Impression d'étiquettes
Articles Promotionnels Doming

Le mot «dôme» vient de la rondeur d'une coupole. On appose sur le dessus du logo un autocollant composé d'Epoxy. Cette résine est cristalline, et permet à la fois de protéger et agrandir l'image en-dessous. Il ajoute un effet 3D. L'image reste résistante aux rayures et les couleurs sont protégées. C’est une bonne façon de transmettre votre message publicitaire.

Articles Promotionnels Flocage

Les "Flock" sont des fibres monofilament de différentes épaisseurs et couleurs, coupées au millimètre. Le flocage est le processus d'application directe des fibres - composition et couleur comme vous le désirez - sur une base préalablement recouverte (totatement ou partiellement) avec de la colle. Ce qui entraine la réalisation d'une texture lisse, élégante et veloutée. C'est une matière non toxique, et les déchets peuvent ètre mis au rebut comme matière première industrielle ordinaire. il est utilisé pour revêtir des surfaces telles que les textiles, le plastique, etc. il est utilisé en particulier dans le domaine du sport. Les lignes fines sont difficiles pour faire des petites lettres qui ne sont pas conseillées. Habituellement, un flocage se fait à une seule couleur. Deux couleurs ou plus sont possibles mais une augmentation des coûts est à considérer.

Articles Promotionnels Broderie

C’est une technique dans laquelle le logo est brodé sur l'article. Elle est principalement utilisée dans les textiles, chapeaux et sacs. Le prix de la broderie dépend de la taille du logo à broder. Le nombre maximum de couleurs dans la broderie est de 15. Une broderie sur toute la surface, et/ou avec fils d’argent / d'or, présente un coût supplémentaire.

Articles Promotionnels Impression d'étiquettes

Les étiquettes peuvent être imprimées avec une impression numérique ou avec une Sérigraphie. La sérigraphie se fait avec des vraies couleurs sur du papier transparent ou coloré. Après l'impression les étiquettes sont modélisées selon les souhaits du client. Pour cela nous utilisons des feuilles de haute qualité garantie par le fournisseur.