Avecvotrelogo - Cadeaux d'entreprise et promotionnels!
50.000 articles avec votre logoService personnaliséMeilleur prix Livraison gratuite
+33 0182 88 68 56
L-J 9:00h à 18:00, V 8h à 15h
Fermer
LiveSupport

Est-ce que le prix de l’impression est inclus dans le prix ?

Non, nos articles n’incluent pas dans leurs prix le cout de l’impression.

Est-ce que je peux passer une commande sans impression ?

Oui, nous pouvons vous offrir les articles sans aucune impression. Le temps de livraison une fois le paiement confirmé est d’environ 48-72 heures si le stock est disponible.

Est-ce que je peux demander un échantillon du produit ?

Oui, pour plus d’informations n’hésitez pas à nous consulter.

Est-ce que les frais d’envoi sont inclus dans le prix ?

Oui, les frais d’envoi sont inclus pour les commandes supérieures à 500 € et envois sur la métropole.

Est-ce que je peux voir un échantillon ou croquis du produit avec mon logo ?

Oui, une fois que la commande est confirmée, nous vous ferons parvenir un échantillon virtuel de la façon dont le logo sera imprimé dans l'article. L'échantillon virtuel peut avoir une petite variation par rapport au résultat final. Une fois l'échantillon virtuel reçu, vous devez confirmer que vous êtes d'accord avec le résultat pour passer à la phase de production.

Comment réaliser une commande ?

La réalisation de la commande se fait en ajoutant des articles dans votre panier. L'étape suivante consiste à envoyer la commande composée des éléments sélectionnés avec vos coordonnées. La proposition de commande n’oblige pas le client à l’achat. Une fois reçu le bon de commande nous entrerons en contact avec vous pour confirmer la réception y passer à la phase du dessin graphique. Une fois le design accepté nous commençons la production. Une fois cette dernière terminée nous envoyons la commande à l’adresse souhaitée. Le paiement se réalise avant envoi (sauf conditions exceptionnelles pour certains clients).

Est-il possible de renvoyer une commande ?

Une commande non-personnalisée peut être renvoyée sous 7 jours, sous son emballage d’origine et sans avoir été manipulé par le client. Ne sont pas inclus les frais de renvoi. Les articles qui sont personnalisée ne peuvent pas être renvoyés 8à l’exception des produits défectueux). Il nous est impossible de renvoyer des marchandises avec logo aux usines. C’est pourquoi nous recommandons un échantillon physique avec logo avant la production pour que vous jugiez du produit, des dimensions, de la qualité, etc. Vous pouvez également contacter nos commerciaux pour toutes questions concernant le produit.

Quelles sont les méthodes de paiements acceptés ?

Les moyens de paiement sont les virements bancaires, carte de crédit, PayPal.